Comment puis-je consulter mon utilisation des données de point d'accès Wi-Fi* Ford ?
Vous pouvez consulter votre pourcentage de données restantes sur l'application FordPass®** ou sur votre écran SYNC®† 4 ou SYNC 4A.
Afficher votre utilisation Internet
Choisissez votre affichage parmi les options ci-dessous pour prendre connaissances des prochaines étapes :
Utiliser l'applicationFordPass
Pour afficher votre utilisation des données de point d'accès Wi-Fi dans l'application FordPass :
Remarque : Avant de commencer, vérifiez que les conditions suivantes sont réunies :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Appuyez sur Véhicule à l'écran.
- Sélectionnez Fonctions et réglages.
- Appuyer sur Point d'accès Wi-Fi.
FordPass affichera :
- Votre type de forfait de données.
- Utilisation approximative des données.
- La date d'expiration des données.
Remarque :
- L'option « Gérer mon compte » vous redirigera vers le.
- L'option « Réglages Wi-Fi » permet de modifier le mot de passe et le nom du point d'accès Wi-Fi.
Si vous rencontrez des problèmes pour , contactez un guide à l'aide des options Compte > Aide dans FordPass.
À l'aide de votre écran SYNC 4 ou SYNC 4A
Pour afficher votre utilisation des données de point d'accès Wi-Fi sur l'écran SYNC :
- Assurez-vous d'être dans votre véhicule, que celui est sous tension, en fonctionnement, en stationnement (P) et dans une zone bien aérée.
- Sélectionnez l'icône Accueil.
- Sélectionnez Point d'accès Wi-Fi du véhicule.
- Sélectionnez Utilisation des données.
La rubrique Utilisation des données sur SYNC 4 ou SYNC 4A s'affichera :
- Votre type de forfait de données.
- Utilisation approximative des données.
- La date d'expiration des données.
- Le bouton Actualiser permet de recharger toutes les informations Wi-Fi.
- Avertissements de bas niveau d'utilisation de données à 75 %, 90 % et 100 %.
Si vous rencrontrez des difficultés pour , veuillez contacter votre Service Relations Clientèle pour bénéficier de toute assistance complémentaire.
Informations supplémentaires
Qu'est-ce que la fonction FordPass In-Vehicle Wi-Fi ?
Comment activer ma connexion au point d'accès Wi-Fi ?
Comment configurer mon forfait de données de point d'accès Wi-Fi ?
Quels véhicules sont équipés de fonctionnalités de point d'accès Wi-Fi ?
*Point d'accès Wi-Fi (jusqu'à la 4G LTE) comprenant une période d'essai gratuit de l'option données sans fil pour une durée limitée, débutant à l'activation. Par la suite, des forfaits de données pourront être achetés auprès de Vodafone ou chez l'un de ses partenaires. Veuillez consulter leur site Web pour obtenir de plus amples informations sur leurs offres de forfait. Pour profiter de la fonctionnalité intégrée du point d'accès Wi-Fi, les véhicules Ford doivent être équipés du matériel approprié, et un forfait de données est nécessaire. La couverture réseau et le service ne sont pas disponibles partout, et les conditions de votre forfait de données, dont les tarifs valables pour les messages et les données, peuvent s'appliquer.
**L'application FordPass est compatible avec un certain nombre de plateformes de smartphone et est accessible par téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.
†Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
††FordPass Connect propose des services connectés. Il est disponible sur certains véhicules ou sur des véhicules équipés de la navigation. FordPass Connect est activé à la livraison du véhicule. Vous pouvez choisir de vous inscrire/vous désinscrire du partage de certaines données. La couverture de données et le service ne sont pas disponibles partout. Des frais de données peuvent s'appliquer. Les politiques de confidentialité de FordPass et de Connected Car s'appliquent. Elles sont disponibles sur votre site Web Ford local.